NewsLetter

Pour éviter que les articles servant à la création de vos lettres se retrouvent dans la navigation du site, placez-les dans cette rubrique.

Pour faire une lettre, il vous faudra le plugin CleverMail, et utiliser les squelettes : lettre_libre et lettre_libre_txt. Utilisez le mot clef Courrier_libre pour désigner l’article servant pour le prochain courrier.

Rencontre UNSS : Tir à l’arc

Ce mercredi 8 décembre, 5 élèves du lycée ont participé à une rencontre de tir à l’arc organisée dans le cadre de l’UNSS. Ce fut pour eux l’occasion de s’initier à cette activité aux côtés d’autres élèves venus de Dinard et Saint Aubin. La prochaine rencontre se déroulera à Saint Malo le 5 janvier 2022 (...)

DUODAY

Le jeudi 18 novembre s’est déroulée la 6e édition du DuoDay. L’opération nationale permet la formation de duos, associant des personnes en situation de handicap et des professionnels volontaires dans de nombreuses entreprises, collectivités ou associations. L’objectif étant, ensemble, de dépasser les (...)