Journées d’intégration

Comme chaque année, les nouveaux entrants des classes de CAP, de seconde Bac Pro et de 3è Prépa-Métiers ont bénéficié de deux journées d’intégration le 2 et 3 septembre afin de découvrir le lycée et de tisser les premiers liens avec leurs nouveaux camarades et leurs professeurs.

Après un accueil par la direction, les élèves ont fait connaissance avec leurs nouveaux camarades de classe et leurs professeurs en participant à l’atelier Mieux se connaître. Ils ont aussi découvert le lycée lors d’un rallye. En visitant les différents espaces de l’établissement, ils ont récolté des indices leur permettant de remporter une récompense.

Accueil par la direction
Atelier Mieux se connaître
La vie scolaire
Le magasin en Logistique

Ces deux journées d’intégration se sont terminées dans la bonne humeur avec la participation des élèves à différentes activités physiques et sportives : volleyball, handball, football, basket ball, tennis de table, badminton, musculation, athlétisme, babyfoot, molkky, palet.

Volley ball
La musculation