DUODAY

Le jeudi 18 novembre s’est déroulée la 6e édition du DuoDay. L’opération nationale permet la formation de duos, associant des personnes en situation de handicap et des professionnels volontaires dans de nombreuses entreprises, collectivités ou associations. L’objectif étant, ensemble, de dépasser les préjugés et d’avancer vers l’inclusion. Cet évènement s’inscrit dans le cadre de la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (15 au 21 Novembre 2021)

Au lycée Bel-Air : Le duo Nadège et Charline

Nadège Bidault, agente d’accueil au lycée, a accueilli Charline Girouard également en reconversion professionnelle. A travers cette expérience elle a pu mettre en avant les connaissances et les expériences professionnelles acquises lors de la formation « Bac Pro Gestion et Administration » qu’elle a suivi dans le cadre de sa reconversion professionnelle.

Cette journée a également permis à Charline de reprendre confiance en elle, en particulier grâce à l’accueil chaleureux de Nadège et Laurent (encadrant du service général et technique).

duoday