Urban Trail de Bel-Air

Ce mercredi 18 mai, la 1re édition de l’Urban Trail de Bel-Air s’est déroulée dans l’enceinte du lycée Bel-Air.

Cet évènement sportif et solidaire a été conçu et mis en œuvre par la classe de Terminale Logistique dans le cadre du chef d’oeuvre.

Lors de cette 1re édition les élèves du lycée ont pu découvrir quelques pratiques handisport (Parcours fauteuil, Joelette…) à travers des stands de sensibilisation animés en partenariat avec le comité handisport 35 et le club du CJF St Malo.

Ils ont également pu participer à une course solidaire permettant de récolter des dons pour l’association à chaque tour parcouru… Cette course a été organisée dans l’esprit des Urban Trail : parcours original (passage dans les couloirs, entre les camions, dans les escaliers…) agrémenté de diverses animations (photos, musique, défis sportifs le long du parcours) et réalisé dans un esprit festif et non compétitif.

Grâce aux efforts réalisés par tous durant cette course, 350 euros ont pu être récoltés au profit de l’association handisport.

Bravo aux élèves pour leur participation à cet évènement.

Félicitations aux élèves de la classe de TLOG pour avoir mené à bien ce projet !!

Merci au lycée et aux agents pour toute l’aide apportée durant ce projet

info document