Association Sportive : Tous au stade

Mercredi 12 avril, 13 élèves de l’association sportive du lycée Bel-Air ont eu l’opportunité de découvrir le stade d’athlétisme de Rennes (Stade Robert Poirier), à l’occasion d’une animation organisée par les services de l’UNSS. Les élèves ont pu se confronter au travers de différentes activités ludiques inspirées en partie de l’athlétisme (Vitesse avec cellules, lancers, biathlon, ergo…). Ils ont également eu la chance de pouvoir s’essayer au saut à la perche à travers un atelier d’initiation.

Cette rencontre, réalisée dans un excellent état d’esprit, a été très appréciée de tous les élèves.

Merci aux collègues de l’UNSS pour cette organisation ainsi qu’aux étudiants de STAPS qui ont participé à l’encadrement.