Vie et parcours de l’élève

Après le lycée

Les différents parcours après l’examen du CAP ou du Bac Pro : https://bbb-adm-scalelite.visio.education.fr/playback/video/83ed680f889d85b5a94dab52e2d2009e158488fc-1707752859827/

Calendrier orientation 3PMET

Vous trouverez en pièce jointe le calendrier présentant les différentes étapes de l’orientation en 3è.

Période de Formation en Milieu Professionnel (PFMP)

Les périodes de formation en milieu professionnel font partie intégrante de la formation : elles sont des occasions privilégiées de préciser le projet professionnel des élèves et elles sont un facteur déterminant de son insertion professionnelle. L’intérêt et l’efficacité des périodes de formation en (...)

La restauration
Parcoursup