NewsLetter

Pour éviter que les articles servant à la création de vos lettres se retrouvent dans la navigation du site, placez-les dans cette rubrique.

Pour faire une lettre, il vous faudra le plugin CleverMail, et utiliser les squelettes : lettre_libre et lettre_libre_txt. Utilisez le mot clef Courrier_libre pour désigner l’article servant pour le prochain courrier.

Orientation Post 3e

Ci-dessous les documents relatifs à l’orientation post 3e : Flyer Après la 3e Guide 2023-2024

Concours Faites la Une !

Les élèves de la classe de Seconde Bac Pro Carrosserie ont participé au concours Faites la Une !

Atelier Mécanique Vélo

Dans le cadre de la révision de notre parc VTT, nos élèves ont bénéficié d’une formation « Mécanique Vélo ». Cet atelier avait pour objectif de rendre davantage autonome nos élèves de TLOG lors de la mise en place de leur Raid Nature du mois de mai. Il permettait également à notre « AS Mécanique Vélo » de (...)

Bel Air au rythme du Flamenco !

Les lycéens de Bel Air au rythme du Flamenco ! Mardi 13 février, le groupe Aspara Flamenco est venu animer un atelier avec les lycéens de Bel Air, dans le cadre d’un projet haut en couleur : « Las Carmen ». Répartis en trois groupes, les 70 lycéens ont travaillé les différents éléments avant de se (...)

Vidéos des élèves

Les filles en Carrosserie Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mayGUMCMgLY Les filles en Conduite Routière Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KlkH4cBjTN4

Association sportive : Sortie VTT