Rencontre avec Frédéric Gas

Organisateur de l’intrail-muros de St Malo

Mardi 17 novembre les élèves de 1LOG ont pu rencontrer Frédéric Gas, l’un des organisateurs de l’intrail-muros de St Malo. Cette rencontre a eu lieu dans le cadre du chef d’oeuvre, discipline durant laquelle la classe travaille à la conception d’un évènement sportif et solidaire. Les élèves ont ainsi pu profiter de l’expérience de Frédéric qui a développé un des plus gros Urban Trail de de France. Les élèves ont pu échanger autour de l’état d’esprit de cette course et comprendre l’organisation logistique qu’elle nécessite.

Un grand merci à Frédéric pour avoir répondu favorablement à l’invitation et avoir fait preuve d’autant de disponibilité pour nos élèves. A bientôt pour de nouveaux échanges autour de la course à pied et bon courage pour l’organisation de l’intrail-muros 2021 (26-27 février 2021).

Voir en ligne : site de l’intrailmuros de Saint-malo

rencontre F Gas pour l'intrail-muros 2021