Les Carrossiers exposent au canal

La sculpture réalisée par les élèves de TCA est de retour au canal accompagnée cette année par la caravane des CAP Carrosserie.

Cette année, deux oeuvres de la section Carrosserie vont être exposées tout l’été sur les bords du canal aux Onze écluses à Hédé-Bazouges, dans le cadre de l’exposition L’Art Dérive organisée par l’association L’Art aux Champs.

La sculpture « Pot de serpent », des TCA, est de retour. Renommée "Plein pot", elle arbore cette année de magnifiques couleurs.

La sculpture des TCA

Une deuxième oeuvre réalisée par les élèves du lycée est aussi exposée cette année, la caravane des CAP Carrosserie. Cette caravane a été remise en état par les élèves dans le cadre d’un projet pour accueillir des migrants. Elle a ensuite été peinte et évoque le voyage !

La caravane des CAP Carrosserie