NewsLetter

Pour éviter que les articles servant à la création de vos lettres se retrouvent dans la navigation du site, placez-les dans cette rubrique.

Pour faire une lettre, il vous faudra le plugin CleverMail, et utiliser les squelettes : lettre_libre et lettre_libre_txt. Utilisez le mot clef Courrier_libre pour désigner l’article servant pour le prochain courrier.

Les 6 heures de Bel-Air

Dans le cadre de l’opération « Mission Lune », l’académie de Rennes souhaite sensibiliser les élèves à l’importance d’une activité physique régulière dans la lutte contre la sédentarité.

Après-midi intégration

Comme chaque année, les nouveaux entrants des classes de CAP, de seconde Bac Pro et de 3è Prépa-Métiers ont profité d’une randonnée le long du canal d’Ille-et-Rance organisée par l’équipe EPS afin de tisser les premiers liens avec leurs nouveaux camarades et leurs professeurs. Cet après-midi s’est (...)

Découverte du plogging avec les élèves du lycée

Depuis quelques années, un nouveau mouvement ludique, populaire et durable a vu le jour pour lutter contre la pollution de l’environnement. Le plogging consiste à ramasser des déchets pendant que vous faites du sport. Cette initiative lancée par Monsieur Billien, qui allie environnement et santé, compte déjà quelques adeptes dans le lycée. Voici le compte rendu de la sortie du 14 mars avec quelques élèves et personnels du lycée !

CONTRAT D’ALTERNANCE – ASSISTANT AGENT LOGISTICIEN

CONTRAT D’ALTERNANCE – ASSISTANT AGENT LOGISTICIEN (CARISTE, APPROVISIONNEUR) EN JOURNEE PRESENTATION DE L’ENTREPRISE TETRA PAK est le leader de la transformation des aliments et des solutions d’emballage dans le monde. Travaillant en étroite collaboration avec nos clients et fournisseurs, nous (...)

MARS 2020 MÉCANICIEN POIDS LOURDS- QUÉBEC
Continuité pédagogique