NewsLetter

Pour éviter que les articles servant à la création de vos lettres se retrouvent dans la navigation du site, placez-les dans cette rubrique.

Pour faire une lettre, il vous faudra le plugin CleverMail, et utiliser les squelettes : lettre_libre et lettre_libre_txt. Utilisez le mot clef Courrier_libre pour désigner l’article servant pour le prochain courrier.

4L Trophy

Dans le cadre du Raid 4L Trohy, MIGUEL Alexandre et THIERRY Killiane ont sollicité le lycée pour la restauration d’une Renault 4L. La classe de 1CAR aura la charge de cette tache. Ce Raid est le premier rallye raid solidaire 100% jeune et fun se déroulant en 4L sur les pistes du Maroc. Plus de 6000 (...)

La seconde Logistique lance LA LOG DE BEL AIR

La classe de 2d Log, vient de créer une mini entreprise. Elle se nomme La Log de Bel Air. Cette mini entreprise permettra aux élèves d’appliquer les notions de logistique, de Gestion d’Entreprise, de Gestion du Transport et d’Economie à une entreprise réelle. Une première action sera lancée à Noël, (...)