NewsLetter

Pour éviter que les articles servant à la création de vos lettres se retrouvent dans la navigation du site, placez-les dans cette rubrique.

Pour faire une lettre, il vous faudra le plugin CleverMail, et utiliser les squelettes : lettre_libre et lettre_libre_txt. Utilisez le mot clef Courrier_libre pour désigner l’article servant pour le prochain courrier.

Sortie à Europ’Armor

Europ’Armor ouvre ses portes aux élèves du Lycée Bel Air Véritable vitrine de la politique européenne du Département, Europ’Armor de Saint Brieuc a ouvert ses portes jeudi 19 octobre aux élèves de 1re et de Terminale Bac Professionnel de Logistique accompagnés de quatre de leurs professeurs. Grâce aux (...)

Erasmus Day

Les élèves du Lycée Bel air ont fêté les Erasmus Days Comme depuis plusieurs années, le lycée Professionnel Bel-Air a fêté, mardi 12 octobre, les Erasmus Days. Un rendez-vous important alors que nombre des élèves vont effectuer quatre semaines de stages, notamment en Allemagne et en Espagne, (...)

Labellisation dispositif pHARe

Le lycée Bel-Air vient de recevoir la labellisation pHARe, dispositif de lutte contre le harcélement. Le certificat : Certificat_Labellisation

Guide ados et écrans

guide_ados_et_ecrans

Association Sportive : Les sorties kayaks reprennent …

Dans le cadre de l’association sportive, des sorties kayaks sur le canal d’Ille et Rance sont proposées aux élèves après les cours. La première session du mardi 19 a fait de nouveaux adeptes.

Association Sportive : Projet jus de pommes

Dans le cadre de l’association sportive, les élèves de Bel-Air se sont lancés dans une opération « Buvez des pommes ». Dans un premier temps, les élèves ont été invités à ramasser des pommes autour de chez eux. Cette période de sensibilisation au gaspillage a permis de collecter plus de 500kg de pommes. (...)

Rencontres Etablissements scolaires / Entreprises

Affiche Rencontres Territoire